Le Forum de la 4e E

Voilà le Forum d'une classe de 4e dans le 60 !! Forum PV !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Musique!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 26
Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!!
Dédicace : vive le metal!!
Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!!
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 17:21

Quel votre genre musicale,votre groupe?
etes vous plutot Violoniste ou Punk ou Un Fan de U2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 26
Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!!
Dédicace : vive le metal!!
Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!!
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 17:22

moi pas de secret c metal!!!!!!!!!!! Un Fan de U2 Punk
groupes:Seether,Syystem Of A downet Slipknot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 17:28

Moi j'écoute de tooouuuut !!

Raphael, James Blunt, Red Hot, Arctic Monkeys, Jack Johnson, Green day, Cali, Elisa Tovati, Polnareff, Musique Portugaise, Rap de rue, Nelly Furtado, BEP, Slipknot, Muse.. Pleeiin de truuucs !


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 17:42

Saez, Muse, Renaud, System, Korn, Slipknot ( peu ), Soad, un rapeur oublié, Diablesse, Ragae Pingouin, de la techno. Je pense que c'est tout.

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Victor
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 26
Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!!
Dédicace : vive le metal!!
Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!!
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 17:48

ah ouai j'ai failli oublier KoRn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 18:56

Raphael, James Blunt, Elisa Tovati, Cali, Green Day, Indochine, Kyo, Calogero...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Marleen
Bizutage - Doit faire ses preuves
Bizutage - Doit faire ses preuves
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Situation : avec Bruno !
Dédicace : à Aléna
Loisirs : Admirer Bruno
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 19:00

Moi c'est plutot : Superbus, Alicia keys, NEYO, Avrile lavigne et encort beaucoups d'autre mais en ce moment j'ai plus trop de mémoire...lol.

flower VIVE LE SOLEIL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 20:33

Ah oui Superbus !!! C'est croo bien ça !!! Very Happy

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Marleen
Bizutage - Doit faire ses preuves
Bizutage - Doit faire ses preuves
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Situation : avec Bruno !
Dédicace : à Aléna
Loisirs : Admirer Bruno
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Juin - 22:12

ta vu ! J'ai l'album ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Juin - 18:46

Oh la chance !! Razz

Hmm par contre c'est quoi NEYO ? Je connais pas désolé.. Rolling Eyes

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Marleen
Bizutage - Doit faire ses preuves
Bizutage - Doit faire ses preuves
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Situation : avec Bruno !
Dédicace : à Aléna
Loisirs : Admirer Bruno
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Juin - 19:42

C'est un chanteur anglais qui et connu depuis pas trés lontemps c'est celui qui chante "so sick" si tu conné ? ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Juin - 20:37

Na dsl !! Razz Mais jsuis nUl pour retenir les titres de chansons ( et les chanteurs Wink ). Mais merci dme faire connaitre faudra que j'écoute bientot !! Very Happy

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Juin - 19:00

C un Americain Marlin, ci pas pareil! Il chante du R'n'B.. Perso j'aime pas troop ! Même pas du tout.. !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Marleen
Bizutage - Doit faire ses preuves
Bizutage - Doit faire ses preuves
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Situation : avec Bruno !
Dédicace : à Aléna
Loisirs : Admirer Bruno
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Juin - 19:58

Oué chacun ces gout...moi je préfére ca que raphaël !!! Houuurra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 13:09

moi les musique que j'écoute ba sa gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 13:25

A qui le dit-tu ! C'est clair qu'Alice Cooper et tout ça c'est pas mélodieux ! Wink

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 18:24

j'aime rammstien aussi !! Ô Yea !! Ô Yea !! Ô Yea !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 19:55

Qui t'a fait connaitre ? Oh Yeah ! Hey c'est moi ! LoL les mieux c'est Du Hast, America et Ich Will !! C'est trop bien mais l'seul pti problème c'est qu'en boucle ça saoule ! Mais avec modération c'est une pur merveille ! Crooo bien ! Wink

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Alexandre
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Dédicace : a ma 4e E!!!
Loisirs : foot
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: musik!!!!   Dim 11 Juin - 20:08

wé ramstein C dla bounce mé j koné pa a fon!!!!!!!mwa jkif bien 1 nouvo group ki vien du Wales C.........BULLET FOR MY VALENTINE!!!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 20:20

Oui lol tu nous en avez parlez ! Wink Oh Yeah ! Oh Yeah !

Attention limite le langage sms stp ! Sinon super de te voir ici !! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! et surtout Vive le Faux Rhum !! ^^

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 20:24

ouai mais quand tu écoute RAMMSTEIN et tu joue en même temp a WARCRAFT sa déchire Un Fan de U2 Punk Punk Punk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 20:26

Tu métonnes !!

En ce moment je cherche du Distributed et du Soad si qq à un album plz ! Wink

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 20:27

surtous le RAMMSTEIN WARCRAFT ( tu vois lequel ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Dédicace : a ma 4e E!!!
Loisirs : foot
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: coucou   Dim 11 Juin - 20:32

wé germ1 g Hypnotize é mezmerize jte lé prét kan tu veu!!!!Disturbed sa a dla gueule tt kom
SLIPKNOT geek geek geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Juin - 20:39

Ouais Rém' jvois lequel mais là on parle musique ! Wink

------------

Alex c'est gentil ça si tu pouvais me les ramener demain !! Wink
Sllipknot il y en a des bien j'avoue ! Mais c'est trooop commercial il pense qu'au fric ces mecs !! A ton avis pourquoi il se sépare...

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin de musique
» Danse - musique avec ou sans paroles ?
» 'Musique' gothique et satanisme
» choix musique
» Musique et Océan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la 4e E :: Hors 4e E :: Discut' diverses-
Sauter vers: