Le Forum de la 4e E

Voilà le Forum d'une classe de 4e dans le 60 !! Forum PV !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Sam 17 Juin - 14:25

il est 13h26 et moi j'attend que mon père se barre pour joué a warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 26
Situation : ?? Ah,ah...Nan,en fait je suis où ?? Je sais pas ??
Dédicace : Bisous à tout le monde !
Loisirs : Tout ! ! Lol ! !
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Sam 17 Juin - 17:26

Il est 16h24 et j'ai enfin trouvée des cadeau pour les anniv' de mes parents et de mes amis. Je suis ruinée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Sam 17 Juin - 19:00

Il est 18h01, J'ai un exam de piano dans 1h !! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Alice
Bavard en Chef
Bavard en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 26
Situation : chez moi!
Dédicace : Future 3E en force!!
Loisirs : un tit peu de tout!
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Sam 17 Juin - 21:01

20h00 tt pile (enfin jcrois...)...eh ba nn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Sam 17 Juin - 21:25

Il est 20h25 J'ai eu mon exaaaaam de pianoooo Very Happy:D:D:D !! Trooo contente!
Pis demain j'fai mes devoirs et j'dooor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Fantine
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 26
Loisirs : l'ordinateur
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Sam 17 Juin - 21:45

A ba c'est bien je suis fiere de toi mdr. Ba moi il est 20h43 et je suis avec mon couz'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 0:23

il est 23h23 et j'écoute rammstein et c tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 26
Loisirs : l'ordinateur
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 1:49

Il est minuit 47 et demain c'est dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 12:03

Na à 00h47 c'est déjà dimanche. 'Fin bref !

Il est 11h03 et j'fai les invit's pour ma fêteeee Very Happy:D ! 27 à imprimer .. :O ! Mdr !
Sinon j'fai faire mes devoirs et un peu bronzette dans le jardin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 13:17

12h14 Arrow Jme fais un peu chié parce que je reviens de chez des potes, à 4 dans la même chambre on a eu trop chaud du coup on a opté pr la nuit blanche chips + bonbons + dvd + mal au bide ^^ Trop puissant la nuit Oh Yeah ! Oh Yeah ! Jcrois que ce soir je vais me coucher tot.. Nan jpourrais pas il y a la France qui joue... Bon ben il 12h16 jvous ai bien raconté ma vie et tout le monde s'en fouuuut Hihii Hihii

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 16:09

Mdr moi j'dit allez la Coréeee du Sud !! Very Happy Mdr !! Na j'suis pour aucun des 2 mais j'avoue que je ne supporte pas du tout la France en match.. 'Fin bref moi j'me prépare pour 18h le match Brésil-Australie !!
Il est 15h09 et il fait chôôô !! J'sui ac une petite de 4ans qui m'fait trop marrer et là elle est en admiration devant mes doigts qui tapent super vite sur le clavier !! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 18:30

il est 17h30 et je fait rien de speciale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 20:15

Ouais bah Brazil - Australia c'est pas super le match !! Les Australiens puent la merdre et en début de match ils fauchaient tout se qui s'approchait trop près de la surface et les Brésiliens n'étaient pas bien de leur match !! En fin de premiere mi-temps ça allez mieux Là ça a repris mais bon... Razz
Ca m'fait penser à ma tite soeur qui met tellement de temps pour écrire "L... é... a" que je pourrais mettre deux ou trois messages faciles à la place !! Hihii

Il est 19h13, j'ai fait du bad' toute l'aprem suit creuvé ! D'main j'ai trop la flemme d'aller en cours en plus j'étais pas obligé d'y aller... Mais comme ma mère sait que je suis collé jsuis bien obligé.. Snif' ! Je serais surement avec Antoine Mdr!! Et puis il y a tjr Morgan donc ça devrait aller !!
'Fin ça c'est si j'y vais !! Laughing Laughing

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 20:17

Il est 19h17, j'ai aussi fait du bad' toute l'aprem ! Bien Joué J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 20:52

Il est 19h53 et moi aussi j'sui collée demain, on sera 4.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Fantine
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 26
Loisirs : l'ordinateur
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 21:58

Il est 9h03 et je suis en trian d'écouter le football et je me dit que si les français perdent c'est des nul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 21:59

20h59... Stressée pour demain et je sais même pas pourquoi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 22:03

Fantine, même si ils perdent pas, c'est des nuls ^^ ! Mdr !

Chez moi (comme chez tout le monde j'crois) il est 21h04 et j'attend une réponse de Germain à mon MP..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Steffie
Pti Bavard
Pti Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Situation : Alone
Dédicace : A Notre Futur 3°E !!
Loisirs : EcOuter Dla M'Ziik, vOir Mey FriiendZ, Regarder La Télé, Ordii, sOrtiir ...
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 22:03

21h00 ... et pas envie d'aller en cours demain. Jsuis bien chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Dim 18 Juin - 22:14

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll !!! Thierryyy Henriii !!!!!! Ouaaaaaiis !!

Et d'un !! Mdr!! A la 9e minute de jeu !! Il est 21h13 et on va les battre ces Coréens !! ALLEZ LA FRANCE !! Very Happy Very Happy

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Lun 19 Juin - 19:54

il est 18h54 et je fait rien la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Lun 19 Juin - 19:58

19h28 !

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Rémy
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft !
Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Lun 19 Juin - 20:35

il est 19h34 et je suis content car ils a du monde sur le forum Bien Joué Bien Joué Bien Joué Arf ! Arf ! Arf ! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
HyperBavard
HyperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 26
Situation : Dans le lit de Raphael..
Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 !
Loisirs : Musique et Ciné entre potes !
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Lun 19 Juin - 21:19

lol Rémy il t'en faut peu.. pour être heureu vraiment très peu pour être heureuu il faut se satisfaire du nécéssaireeee !! Un peu d'eau fraîche..
'Fin bref je part dans mes délires.. Rolling Eyes
Il est 20h20 j'viens d'avoir ma c0-conne au téléphone elle est au concert de Raphael et elle est tout devant :O ! Ciii trop bien quand même! Lol ! Sinon ça va super !! Lol j'vai aller me laver et après manger ! Super cheers silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-3630.skyblog.com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   Lun 19 Juin - 21:43

Il est.. euh... 20h41 !!

Rien à r'dire ! Elle a pué la journée d'au jour d'aujourd'hui ( moi jme répète ? sans blague... ). J'ai ramassé des batons de sucettes pendant une heure en plus ( ^^ ).

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...
» Consultez l'horloge mondiale
» Horloge et son Horloger , la preuve mathématique de Dieu
» L'horloge - Baudelaire
» L'horloge de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la 4e E :: Hors 4e E :: Discut' diverses-
Sauter vers: