Le Forum de la 4e E

Voilà le Forum d'une classe de 4e dans le 60 !! Forum PV !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Floooooooodage!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Bavard en Chef
Bavard en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 26
Situation : chez moi!
Dédicace : Future 3E en force!!
Loisirs : un tit peu de tout!
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Floooooooodage!!!!!   Mer 31 Mai - 22:09

Bon ba jcroi qu'il est nécessaire de refaire un topic pr parler de tt et de rien ac tt l'monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Bavard en Chef
Bavard en Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 26
Situation : chez moi!
Dédicace : Future 3E en force!!
Loisirs : un tit peu de tout!
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Mer 31 Mai - 22:10

Ba pr commencer, jsuis contente qu'on puisse inviter des autre gens!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Mer 31 Mai - 22:17

LoL Alice il ne sont pas encore là xD Laughing !!

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Mer 31 Mai - 22:42

Mais ils vont débarquer ! LoL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Lucie
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 26
Situation : ?? Ah,ah...Nan,en fait je suis où ?? Je sais pas ??
Dédicace : Bisous à tout le monde !
Loisirs : Tout ! ! Lol ! !
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:05

C vrai ! Alors, bienvenue aux nouveaux ! cheers Bienvenue, parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:07

Pour le moment, y'a pas encore de nouveaux Lulu ! LoL ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Fantine
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 26
Loisirs : l'ordinateur
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:08

Est ce que je peut le donner a une de mes copine??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:09

Tu sais lire Fantine ? On l'a déjà dit ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Fantine
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 26
Loisirs : l'ordinateur
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:10

Oui je sais mais je voualis confirmation aller a+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:45

Mais Fantine tu dois nous dire qui dans un autre topiiiiic !!!!! Surprised pas possible... Tu sais pas lire il y a un problème quelque part !!!! Demain je supprime ce topic !! J'attends qu'il y est des nouveaux.

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:50

Ouais parce que là, y'en a vraiment qui commence à le pourir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:52

Tu l'as dit !!! Mad

Ca avance ac Marleen ?

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 18:54

Je ne lui ai pas encore dit.. Je réfléchis ! ^^ Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:01

Ok.

...

Bon vu qu'il n'y a que toi et moi ici jcrois que jvais partir, pas que je t'aime pas mais j'espèrai qu'il y aurait ''quelqu'un" d'autre ! lol^^

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:06

Est ce qu'on peut inviter qq de 16 ans ? Un gars ? Arf ! Il est super simpa ! Il s'appelle Clément ! Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Fantine
SuperBavard
SuperBavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 26
Loisirs : l'ordinateur
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:17

Ba elle ne veut pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:26

De toute façon elle aurait voulu jl'aurais viré jsais pas qui c'est pour l'instant tu m'a mm pas donner son nom...

Ouais ça dépends Aléna !

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:27

Ca dépend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:30

Bah ché pas trop mais tu vois un mec de 16 ans comme ça qui débarque ça me dit rien jqui vaille !! Même si il y a des gens hors 4e E c'est pas non plus tac! jramène un lycéen toi un pti de 8 ans et lui qui d'autre ?

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Jeu 1 Juin - 19:31

Ouiii..T'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Ven 2 Juin - 21:25

Heu.. Jm'attendais à tous sauf à ça comme réponses lol !! ^^

Mais bon ok c'est gentil !!

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Aléna
AdminActif
AdminActif
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 26
Situation : Assise devant un écran
Dédicace : À ma c0-conne et Germain
Loisirs : Aimer
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Ven 2 Juin - 21:28

Demain, je vais chez Marleen, je lui demanderais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Raphael-A.Skyblog.Com
Kévin
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Situation : Crépy-en-Valois
Loisirs : Football
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Ven 2 Juin - 22:13

Salut !!!

Mon 1er mess avec mon pseudo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germain
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Situation : * Anarchist *
Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Ven 2 Juin - 22:48

Wouah stylé tu vas voir ça monte très viiite !! LoL si tu viens souvent bien sur mais toi je n'en doute pas Exclamation Exclamation Regarde moi en quoi, 3 semaines et demi jsui à +500 messages !! ^^

Aha ! Te voilà !!!! ^^

_________________

/!\ The Anarchyst Rabbit /!\
Anti-Flooder !! Modéractif, AideActif, AdminActif !! Very Happy
Anarchy Will Beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchystrabbit.skyblog.com
Kévin
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Situation : Crépy-en-Valois
Loisirs : Football
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   Ven 2 Juin - 23:49

Bion j'y vais @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floooooooodage!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooodage!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la 4e E :: Hors 4e E :: Discut' diverses-
Sauter vers: